logo-twitter logo-facebook logo-linkedin logo-youtube logo-googleplus carriere search hand mail menu-mobile phone poi vague

Nouvelle Pelle Liebherr personnalisée pour nos équipes Travaux Publics

Afin de débuter l’année 2022 sur les chapeaux de roues, nous vous présentons une nouvelle pelle Liebherr pour nos équipes Travaux Publics, unique, dont nous sommes particulièrement fiers.

Avec la collaboration de l’artiste colmarien Jean Linnhoff, nous avons souhaité retranscrire deux des valeurs fondatrice d’Arkédia : La Transmission des Savoirs de par l’Accompagnement des plus jeunes et la Cohésion de Groupe.

En effet, 15% de l’effectif d’Arkédia est actuellement en cours d’apprentissage, tous parcours confondus, du CAP au Diplôme d’ingénieur. Chaque jeune est suivi et accompagné par un référent unique et dédié, sur le terrain, et tout au long de son parcours scolaire.

Et comme vous le savez déjà, Arkédia souhaite, à travers le festival Arkédi’Art, rendre la culture et l’art accessible à toutes et tous, dans un moment de partage et de convivialité.

Avec ce concept, nous tentons de rendre l’Art itinérant, et d’apporter un moment d’évasion et d’agréable surprise dans des lieux où on ne s’y attend pas forcément. Arkédi’Art vient à vous.

Kévin, le conducteur de cette pelle de ville Liebherr 918 Compact, sillonnera très bientôt les villes et villages alsaciens, ne soyez pas étonnés de l’apercevoir un matin, en ouvrant vos volets !

Encore merci à Jean Linnhoff pour cette œuvre, il a su concilier les formes très spécifiques du support, transmettre notre message et respecter l’identité d’Arkédia. Un très gros challenge, mais le résultat est à la hauteur de ce dernier.

 

Share
Share