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Rénovation du pont RD 30 à Colmar

Le pont a été construit en 1938, c’est un ouvrage situé sur un axe de circulation majeure au sud de Colmar et franchissant les voies SNCF régionales.

Caractéristiques

Durée du chantier :

  • 1ère phase hors voies SNCF 3 mois en 2017 dont 12 nuits de protection des voies
  • 2eme phase de nuit sur les voies sncf en 2019

Matières premières : 

  • 300m2 de plateforme d’échafaudage en intrados
  • 60ml d’écran de protection des voies SNCF sur le trottoir
  • 900m2 de réparation par projection de mortier structurel classe R4
  • 200m2 d’hydrodémolition très haute pression 300 bars (purge de support)
  • 20m3 de béton classe XF4 pour les ouvrages structurels
  • 550m2 de réfection d’étanchéité par feuille collée et d’asphalte
  • 260m2 de résine d’étanchéité de trottoir
  • 135 ml de caniveau asphalte
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